Minitoo Ballet Minitoo Minitoo femme Ballet femme Ballet 01Uqzw Minitoo Ballet Minitoo Minitoo femme Ballet femme Ballet 01Uqzw Minitoo Ballet Minitoo Minitoo femme Ballet femme Ballet 01Uqzw Minitoo Ballet Minitoo Minitoo femme Ballet femme Ballet 01Uqzw Minitoo Ballet Minitoo Minitoo femme Ballet femme Ballet 01Uqzw Minitoo Ballet Minitoo Minitoo femme Ballet femme Ballet 01Uqzw
femme Ballet Minitoo Minitoo Ballet Ballet Minitoo femme Minitoo Minitoo Ballet Minitoo Ballet femme Ballet femme Ballet Ballet Minitoo Minitoo femme femme Ballet Minitoo italie
23/12/2015

Minitoo Ballet Minitoo Minitoo femme Ballet femme Ballet 01Uqzw

Ballet Minitoo femme femme Minitoo Ballet Minitoo Ballet

BELOW
BELOW
BELOW
BELOW

L'hypermarché Carrefour de Carugate, premier magasin du groupe français ouvert en 1972 en Italie, inaugure une nouvelle manière de faire ses courses ainsi que le premier restaurant « Terre d'Italia » (Terroirs d'Italie) du monde où il est possible d'alterner, en faisant ses achats, la dégustation de produits sélectionnés de grande qualité. Pour la première fois, dans le magasin rénové du centre commercial Il Carosello, sur une surface restructurée de 12 000 m², les clients peuvent vivre le moment des courses en se plongeant dans une expérience innovante grâce à un vaste espace entièrement consacré aux produits frais, au textile maison et au monde numérique.


Afin de souligner justement la volonté de mettre le client au centre de l'expérience innovante des courses, toute l'architecture du supermarché a été étudiée pour stimuler les cinq sens : la vue à travers les couleurs qui alternent le long de la barrière des caisses et animent chaque rayon ; l'odorat flatté par la bonne odeur du pain chaud et des gâteaux ; le toucher grâce à la possibilité d'utiliser les écrans tactiles du rayon technologie ; le goût émoustillé par les différentes dégustations de produits artisanaux et par le restaurant ; et, tout aussi importante, l'audition de musique relaxante diffusée en continu dans cette ambiance sereine.


Le nouvel hypermarché se divise en quatre grandes zones entièrement rénovées où les diverses installations technologiques et numériques résolument innovantes des deux zones « Mode » et « Nouveautés » (où sont présents les jeux et le kiosque éditorial) cohabitent avec une vaste gamme de produits qui rappelle l'authenticité traditionnelle du marché et des spécialités œnogastronomiques des terroirs des deux autres zones « Marché » et « Courses quotidiennes ». Un nouvel espace qui propose des légumes et des fruits haut de gamme (notamment des fruits exotiques) et un marché organisé comme un souk embaumé d'épices et d'arômes ont en effet pris place. Pour les clients amateurs d'exotisme et de poisson, il y a également un « Sushi Daily » ainsi qu'un espace et un étal de poissonnerie qui offre chaque jour des poissons frais préparés avec des recettes créées spécialement pour ces produits.  Pour les clients les plus soucieux de leur santé, le nouvel hypermarché de Carugate propose aussi, outre un point Juice, un rayon entier de produits biologiques et adaptés aux différentes allergies alimentaires.


Ce format inédit à dimension humaine et plus intuitif favorise le nouveau concept des courses en offrant différents services qui permettent de faire une expérience originale sans précédent dans les autres magasins d'Italie. Les trois univers de la maison ne sont pas absents. Il y a notamment une vaste gamme de produits et assortiments entièrement renouvelés pour la maison y compris un centre de service de quincaillerie avec un teintomètre qui permet de créer des teintures écodurables à la demande du client. Même le rayon consacré à la culture (livres, DVD, CD, journaux et papier cadeau) est interconnecté avec un espace entièrement dédié à la relaxation pour les adultes et les enfants où ces derniers peuvent partager un moment de lecture et de créativité avec leurs parents. Il y a en outre un espace Lego, véritable « boutique dans la boutique », et un grand choix de jouets.  


Outre la présence en divers points de l'hypermarché de 42 écrans qui affichent en permanence des informations relatives aux nouveaux produits et aux offres spéciales, les clients plus axés sur la technologie peuvent aussi bénéficier de la grande nouveauté du Miroir numérique au rayon Mode. De plus, au rayon des Produits électroménagers, les clients peuvent tester la cuisson innovante des extracteurs de jus de cuisson aux mijoteuses ainsi que toutes les nouveautés des technologies portables, des drones aux objets portables toujours connectés à Internet jusqu'aux produits domotiques de dernière génération.


L'ample zone consacrée aux produits frais permet d'acheter du pain cuit au feu de bois, de la mozzarella fraîche et de choisir des crus originaux haut de gamme dans une nouvelle cave à vins tout en profitant d'une vaste offre à l'espace « Cake Design ».
En outre, le rayon boucherie qui propose les meilleurs morceaux de viande d'Italie (surtout de race bovine Chianina et piémontaise) ainsi qu'une grande sélection de produits marinés préparés à la demande par les experts du rayon est enfin un atout propre à différencier le nouvel Hypermarché de ses concurrents.  
 

Plus d'actualités

11/06/2018

● Carrefour est le premier distributeur avec lequel Google s’associe...Lire la suite

08/06/2018

A la suite de l’annonce de leur entrée en négociations exclusives du...Lire la suite