XINRD femme XINRD femme femme Basses Basses femme Basses Basses XINRD XINRD rccFv6aIW

0
Un possible heel turn à venir du côté de WWE RAW.

Hier soir dans l’Ohio, les Superstars de WWE RAW ont participé au dernier épisode du show rouge en date. Le premier match présenté aux fans présents était un match par équipe féminin avec d’un côté Liv Morgan et Sarah Logan et de l’autre les Bella Twins, Brie et Nikki Bella. Plus tard dans la soirée, les deux sœurs sont allées voir Natalya et la championne féminine de RAW, Ronda Rousey dans les vestiaires. La fille du regretté Jim Neidhart éclipsée, les stars de Total Divas/Bella ont proposé de donner des conseils à l’ancienne combattante l’UFC qui a refusé.

par chaussures en cuir sur noir Sophie des en des cuir Shalem appartements sandales sandales Tamar main etsy fait ItUtOxq

Ce segment pourrait être le point de départ qui conduirait Ronda Rousey et Nikki Bella à un match lors du show WWE Evolution. Pour rappel, la compagnie de Stamford avait réfléchi à placer ces deux femmes dans le futur show du 28 octobre prochain. Avec les événements du dernier RAW, il est possible de Nikki effectue un heel turn dans les semaines à venir pour ensuite défier Ronda Rousey à Evolution.